Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vacances au ski

par isamaxou

Et oui, nous les attendions fermement ces vacances au ski, bien décidés à en profiter!!

Nous voici arrivés aux Ménuires, température sympathique et un max de  neige!! On se dit que ça va être une super semaine! Dimanche nous inscrivons Maxime à l'école de ski et on prend la journée plutôt cool t lundi je me prépare pour un cours particulier de 3 heures quand BADABOUM, je me casse la figure dans les escaliers et je me pète le genou!! Résultats?? rupture totale du ligament croisé antérieur et du ligament latéral interne!! Une semaine de vacances en l'air!! Une semaine a regardé essentiellement les murs d ema chambre, avec la jambe allongée et le genou avec de la glace dessus en permanence, des nuits horribles, et l'obligation de me faire servir et être dépendante des autres ME SOULE au plus haut point!!!

 

Du coup, Eric n'a pas skié de peur de se casser aussi quelque chose, comment on aurait fait tous les deux "handicapés"!!

 

M'enfin, me voici bloquée pour quelques mois...normalement on devrait m'opérer à la mi-juin, et ensuite j'aurai entre 4 à 6 mois de rééducation. Autant dire que je ne suis pas prête de reprendre le travail!!

 

Je vais en profiter pour continuer de me retaper moralement et pour réfléchir sur mon futur professionnel car pour l'instant je ne sais pas si je vais reprendr ou non mon activité!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu sais quoi... je suis presque ravie de te voir moins assidue à ton blog. je pense toujours à toi et le sourire que je ressens ces derniers temps me réchauffe le coeur tu ne peux pas savoir à quel<br /> point.<br /> Même si rien n'est gagné et qu'il y aura toujours des moments sans et bien te voir envisager ton futur me remplit de bonheur.<br /> Je t'embrasse toi et ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Souvent beaucoup de pensées pour toi et ta famille ! Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre