Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout d'abord le blog Candy de Puce !!

par isamaxou

 

Vous rappelez-vous? en janvier j'avais participé au blog Candy de Puce et j'ai eu la très heureuse surprise de le gagner !! J'ai donc reçu mon joli colis avec mon joli lot...et le voici!

Une très jolie boîte:

boite-cadeau.jpg

Une carte magnifique:

carte puce

Et pleins de papiers et autres !

feuilles et embellissement

 

Cela m'a fait très plaisir et vu le moral que j'avais à ce moment là, ça m'a bien donné le sourire!! Enorme merci Puce pour ta gentillesse!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo!!super ce cadeau,bisouille,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui merci Pitchoune, j'avoue avoir été très touchée, d'autant que tout est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />