Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jour de Pâques...mouais!

par isamaxou

Et oui, une fois de plus, nous passons une journée dite festive pour les enfants, on va voir Tes petits cousin(es) heureux de leurs chocolats et Toi tu ne seras pas là pour nous émerveiller avec Ton regard si pétillant et Ton sourire si magnifique...Oh mon Amour comme Tu me manques...Mon corps est vide et si plein de pleurs...une boule le remplit entièrement, une boule de sanglots prête à exploser à chaque instant... Je dors très mal, si mal...je crie la nuit au point que Ton papa est obligée de me réveiller car je l'empêche de dormir!!! Je me réveille fatiguée et angoissée...La psy m'a encore changé le traitement antidépresseur car celui que j'avais depuyis 2 mois et demi ne semble pas faire effet...je suis déçue d'être obligée d'avoir cette béquille médicamenteuse, de ne pas vivre une vie normale! Tout comme une personne amputée d'un membre, je sopuffrirai tout le temps de ce "membre fantôme", Jamais je ne pourrai me remettre de Ton absence, JAMAIS! J'ai beaucoup de mal à lutter et je m'en veux souvent car le manque de Toi est tellement fort que j'en viens parfois à éprouver un sentiment de rejet envers Ton grand frère Maxime lorsqu'il devient trop "collant" avec moi...l'entité formée par MES enfants n'est plus et ne sera plus jamais, alors même si la présence de Maxime est évidemment un réconfort, il y a bien des fois où elle est une souffrance car Tu n'es plus à côté d elui pour faire tes pitreries...J'ai tant besoin de Te voir mon Amour..TANT!

 Pour couronner le tout, les médecins ne sont pas sûrs que je puisse reprendre mo métier d'infirmière, car elles se demandent si je vais tenir le coup face aux patients qui me demandent énormément affectivement, derrière leur compliment de me dire que c'est justement parce que je suis une bonne infirmière et je ne saurais pas faire dans le juste milieu dans ma pratique, du coup elles souhaiteraient que j'envisage une reconversion comme par exemple fair el'école des cadres pour devenir enseignante à l'IFSI...cela ne me déplairait pas mais cela implique, un concours, un an de formation nonpayée alors que pendant ce temps mes charges de libérales continuent pendant 2 ans!!! C'est quasi impossible à gérer avec ensuite le salaire d'une cadre et les charges + mon crédit immobilier!! Je suis perdue et au plus les jours avancent, au plus je me sens aller vers une voie sans issue!!

J'arrête là pour aujourd'hui car nous devons partir non sans dire, en hurlant par écrit combien JE T'AIME, COMBIEN J'AI ENVIE DE PLEURER, PLEURER, PLEURER, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME...

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je relis ce post seulement maintenant, maintenant que tu es en vacances et j'en profite pour enfin y laisser un message, en espérant avant toute chose que tu profites bien de ton séjour,qu'il te<br /> ressource, ainsi que ton mari et Maxime... Je t'embrasse fort Isa !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je pense beaucoup a toi et quand tu le souhaite passe me voir ....<br /> gros bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> loin de toi loin de vous ce w.e est si... dur... j'aurai tant voulu pouvoir te tenir la main, etre auprés de mon tendre filleul au lieu d'etre auprés d'autres enfants au taf... je t'aime... je<br /> t'aime...<br /> <br /> Mon crapaud d'Amour tu manques tant... je t'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Gros gros bisous petite soeur,je pense fort à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre