Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

comment...

par isamaxou

Comment arriver à faire passer tous ses sanglots qui ne demandent qu'à jaillir de moi...je n'ai l'impression d'être que larmes et sanglots, comme une cocotte minute prête à exploser comme une bombe...Je ne suis pas bien du tout et pourtant, encore et toujours je "donne le change".

Hier, avec plaisir toutefois, nous avons fêté les 25 ans de Charlotte, (cousine de coeur), et j'avoue avoir beaucoup dansé, comme pour me défouler, faire sortir la rage et la détresse qui envahissent mon corps, j'ai souri à tout le monde, toujours avec sincérité, mais rien n'y a fait, tout en moi n'est que larmes qui se déversent.... Je suis à bout et tellement fatiguée...fatiguée..envie de me coucher et de ne plus bouger...

 

Ton grand frère Maxime hier a beaucoup pleuré aussi et m'a beaucoup touchée... Charlotte est quelqu'un d'adorable et Maxime l'aime beaucoup, alors il était, il est très triste que Tu ne la connaisses pas, il est très triste que Tu n'ais pas été là avec nous hier pour rigoler, danser avec tout le monde...et d'ailleurs il l'a dit à Charlotte. que lui répondre à ce petit et si grand bonhomme à la fois, de 8 ans et demi, qui avec toute sa sincérité dit en pleurant à Charlotte "Je t'aime tu sais et je voudrais que Clément te connaisse..." il m'a scotchée...et elle également. 

On ne se fera JAMAIS à l'idée que Tu ne sois plus là auprès de nous à vivre tout cela.

Je T'aime, je T'adore, je Te désire du plus profond de mon âme, de mon coeur et mon corps !

Je suis et resterai Ta Maman à tout jamais!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je pense fort à toi Isa et t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bisous, plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je t'aime... je vous aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre