Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Être maman....

par isamaxou

Il y a 18 ans
Je devenais maman
Trois fois j'ai porté la vie
Et vous l'avez embellie.

Mais je n'ai pas été épargnée
Car la vie m'a aussi amputée
Et je n'ai plus que 2 enfants
Pour me souhaiter Bonne Fête Maman

Mon soleil brille grâce à vous
Mais se voile j'avoue
Lorsque cette fête du calendrier
Se mêle à la date où Tu es né.

La journée va se terminer
Et demain une autre va démarrer
Je continuerai à me lever
Car pour vous je continue d'avancer.

Je vous aime mes 3 enfants
Merci d'avoir fait de moi une maman.
Merci pour vos sourires de chaque jour
Merci pour tout cet amour.

L’image contient peut-être : 3 personnes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article