Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De chenille à papillon

par isamaxou

La beauté de la nature.
La magie de cette renaissance.
Une chrysalide, une craquelure.
Une Vie telle une essence.

Ces papillons tatoués dans ma peau.
Ce lien avec Toi mon Ange.
T'imaginer voler là.haut
Sensation étrange.

Seul animal à avoir 2 vies.
La chenille devient papillon
Comme un rêve infini
D'une 2eme vie pour mon garçon.

Ce tatouage m'accompagne sur mon chemin
Vers la voie de la transformation
Tu es là et me tiens la main
Comme 2 coeurs à l'unisson.

Je m'enracine et respire
Pour amener cette paix intérieure.
Pour laisser derrière le pire
Continuer d'éclore telle une fleur.

Ne jamais cesser de croire,
Encore et toujours avancer
Suivre ce chemin de l'espoir
Qu'une petite voix vient me souffler.

Poème écrit en février 2019

De chenille à papillon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article